Direction de projet 360°
pour cette maison familiale de grands vins de bourgogne
(réalisation agences)
...
Pour accompagner la renaissance de cette maison familiale de grands vins de Bourgogne qui fut longtemps fournisseur officiel
de la Compagnie Générale Transatlantique, de l'Orient Express ou de la Compagnie Internationale des Wagons-lits,
le choix a été fait de travailler un univers de marque sur le thème des voyages et des vins.
L'identité graphique véhicule le raffinement par la finesse et la sobriété de son dessin.
Les packagings jouent une partition contemporaine luxueuse des codes bourguignons.
Un minutieux travail d'illustration a été réalisé pour redessiner les affiches d'époque de la maison.
Des cartes personnalisées détaillées du vignoble de la Côte d'Or ont été entièrement créées.
La papeterie, les supports, outils de communication, ainsi que l'activation sur les réseaux sociaux ont été déclinés.
_
création du logo
création de l'identité et de l'univers de marque
création des packagings
création d’illustrations
création de papeterie, outils et supports de communication
direction de shootings photo et de tournages vidéo
création de site internet et réseaux sociaux







supports et outils de communication






dessin de cartes personnalisées du vignoble de bourgogne

